actualités

Publié le par association minuscule



Brèves d'importance :

  • L'association minuscule est enfin présente à Paris ! Il est possible de se procurer nos publications dans le 6ème arrondissement, à la librairie Un Regard Moderne (10 rue Gît le coeur). Il ne faut surtout pas hésiter à demander au libraire où se trouvent les miniatures, il connait son antre sur le bout des doigts alors que vous vous apprêteriez à chercher une aiguille...

  • Premier appel à contributions, à l'intention des adhérents : la date de publication des deux prochaines miniatures se situera aux alentours du 1er octobre. La date butoir de remise de manuscrit est arrêtée au 31 août. Le comité éditorial décidera au mois de septembre quels textes seront retenus afin de poursuivre l'élaboration du catalogue miniatures. Si vous êtes adhérent et que vous possédez quelques vélléités d'écriture, veuiller prendre contact au plus vite avec Antonio Werli, afin de préciser la teneur de votre projet et de prendre connaissance des modalités éditoriales.

  • Second appel à contributions, ouvert : cet appel s'adresse à quiconque (adhérent de l'association ou non) intéressé par nos travaux éditoriaux, graphiques ou littéraires. En vue de réaliser en 2008 une revue littéraire de création et de critique, nous accueillerons avec enthousiasme vos productions (textes, images...) dès lors que vous pensez qu'elles peuvent participer à l'élaboration de l'esprit minuscule en devenir. Pour en savoir plus sur "l'esprit minuscule", vague formule si l'en est, il convient auparavant de visiter les pages de ce site et de lire les miniatures. Par ailleurs, pour connaître certaines des aspirations de deux des principaux énergumènes du projet, nous vous renvoyons vers leurs blogs respectifs :
    Julien Schuh : http://lombredesidees.over-blog.org
    Antonio Werli : http://dernieremarge.over-blog.net
    Nous espérons qu'avec ces quelques pistes vous pourrez vous reconnaître, pour le moins fragmentairement, dans notre projet et peut-être rallier sa cause. Toujours le même contact, d'autres informations suivront très bientôt. 

  • On cause de l'association... Nouvelle rubrique ouverte de revue de presse.


Afin de rester connectés à l'association minuscule, de suivre le fil, vous pouvez bien entendu visiter régulièrement le site, mais le moyen le plus simple est de vous inscrire à la lettre d'informations électronique (encadré sous le menu). Votre mail reste confidentiel, et nous n'encombrerons votre boîte aux lettres qu'avec de minuscules courriers.

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article