CYCLOCOSMIA à Quai des Brumes (Strasbourg) mercredi 3 décembre à 19h15

Publié le par association minuscule

Mercredi soir, à partir de 19h15, Julien Frantz et Antonio Werli, fondateurs avec Julien Schuh de la revue CYCLOCOSMIA et co-fondateurs de l'association minuscule, seront présents à la librairie Quai des Brumes (120 Grand'Rue, Strasbourg) pour une soirée de présentation et de lectures autour de Cyclo. Thomas Pynchon (écrivain américain né en 1937 dont l'oeuvre fait l'objet du dossier critique du premier numéro) et José Lezama Lima (1910 - 1976, poète, écrivain, essayiste cubain dont traitera le second numéro à paraître en avril 2009) seront les héros de la soirée, aux côtés, évidemment, des auteurs des nouvelles et poèmes publiés dans le premier numéro de la revue.

L'on y croisera sans doute l'un ou l'autre de ces auteurs et certainement des membres de l'association sans qui le projet de revue n'aurait vu le jour, ni les publications "minuscules" rassemblées sous la collection "miniatures".

A ce propos, seront disponibles le soir même les derniers exemplaires de Ghaghahouast de Pedro Babel, dernier des six titres publiés dans cette collection limitée à 150 exemplaires, et si la chance sourit aux heureux, quelques ultimes exemplaires de Le Psychoteureux de Tina Di Cola (nous assurons qu'on peut les compter sur les doigts d'une main !).

(A titre d'information, l'imminente dernière livraison de l'année 2008, les septième et huitième miniatures de la collection, sortira vraisemblablement au mois de janvier 2009.)

A mercredi !

Publié dans actualités

Commenter cet article